banniere Navisworks manage and simulate opt

Autodesk Navisworks Manage & Simulate

navisworks 2020 badge 256px opt

Autodesk Navisworks 2020 est une application extrêmement puissante de contrôle de projets pour les architectes et les sociétés d'architecture, les ingénieurs et autres professionnels de la construction qui supporte directement les workflows BIM et les méthodologies de construction BIM.

Avec la volonté croissante de rationaliser divers projets de construction, y compris la conception de processus et d'installations, Autodesk® Navisworks® aide les parties prenantes à réduire les coûts de construction, à résoudre les conflits de conception potentiels entre différentes disciplines de construction et d'ingénierie et constitue une aide précieuse. projet conceptuel initial et planification de la construction.

Autodesk® Navisworks® est disponible en trois versions principales et fait également partie de la collection Autodesk Architecture, Engineering & Construction pour les clients dont les besoins en logiciels CAO vont au-delà d'une simple application CAO.

Autodesk Navisworks : Logiciel de contrôle de projets

Autodesk® Navisworks® Freedom 2020

Le logiciel Autodesk® Navisworks® Freedom permet à l'équipe de conception et de construction étendue et aux autres disciplines impliquées dans le processus BIM de visualiser des modèles d'informations sur les bâtiments leur permettant de collaborer efficacement et efficacement dans toutes les phases du projet. Freedom est libre d'utiliser pour assurer un accès maximal aux données de modélisation BIM.

Autodesk® Navisworks® Simulate 2020

Autodesk Navisworks Simulate permet aux utilisateurs de rassembler des données BIM (modélisation des informations sur le bâtiment) dans différents formats de fichiers et de les publier au personnel clé du projet à l'aide de Navisworks Freedom viewer.Navisworks Simulate permet également l'animation d'objets, la planification de projets et la visualisation photo-réaliste pour les clients qui n'utilisent pas le logiciel de conception et de visualisation Autodesk Max 3D.

Autodesk® Navisworks® Manage 2020

Navisworks Manage étend encore les avantages de Navisworks Simulate en incluant des capacités complètes de détection et de gestion des interférences et des interférences permettant d'identifier rapidement les conflits de conception potentiellement coûteux avant la construction, améliorant ainsi les délais de livraison et évitant les retouches coûteuses.

Pour plus d'informations sur Navisworks® ou pour discuter de vos besoins en modélisation BIM (Building Information Model), veuillez nous appeler.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour demander un devis

Vous pouvez également nous appeler au 450.674.0657 # 0 et un membre de l’équipe sera heureux de discuter de vos besoins

Autodesk gold partner 250